L’IMPRIMERIE SECURITAIRE D’AFRIQUE CENTRALE est une Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle de Droit Camerounais (en abrégé ISAC S.A.S.U).
Première et unique société privée de la zone CEMAC et de la zone FRANC à avoir fait de la papèterie sécuritaire, de la fabrication monétaire et de l’imprimerie sécuritaire son expertise, son fer de lance et sa chasse gardée.
ISAC.SASU est le partenaire idéal et exclusif des Peuples d’Afrique Centrale pour qui la souveraineté ne s’abdique, désireux de matérialiser leur quête d’autonomie monétaire par la Création et l’émission d’une Monnaie Africaine et la création d’un système monétaire et économique africain au service des Intérêts du Peuple.
Le porte-parole technique des sans-voix et des sans-voie monétaire et économique africains ; mandaté par le Peuple afin de proposer des solutions adaptées de développement d’un système monétaire et économique populaire, participatif et équitable respectueux des aspirations de Souveraineté Populaire et d’autonomie Monétaire, Économique et Financière.
Susceptible d’apporter une réponse d’essence démocratique à la Réforme Macron sur le CFA, perçue comme un nouveau Diktat de la France, soucieuse de raviver et de pérenniser sa domination dans ” Son Pré-Carré Colonial Africain “.
Afin de remettre en cause l’Ordre établi par l’ancien Colon nous reléguant au rang de vulgaire et éternelle Colonies Françaises d’Afrique, depuis plus de soixante-dix ans d’existence, de pillage déguisé et par conséquent d’un génocide économique programmé.
M. Brice David ZOMO
Pdt et Concepteur
Aliou Siama Ben Assouwalaï
Vice – Président
Steve Martial MENGUE
Directeur National BEFAM y’Afrika
Benoit Ndourwe
Secrétaire Général BEFAM y’Afrika
Nous sommes le peuple camerounais libre désireux de faire valoir ses droits à choisir démocratiquement son destin Monétaire et Économique. Un peuple qui réclame un débat Franc sur la réforme de son système monétaire et non une nouvelle forme de dictature Monétaire française orchestrée par la Réforme Macron.
Nous sommes la nouvelle génération de Camerounais (es) instruits et conscients de la dangerosité à terme pour notre continent, nos pays, nos peuples et nos civilisations, de la pérennisation du système d’exploitation mis en place par le Général de Gaulle avec les pays et institutions occidentales pour se reconstruire et se développer en sacrifiant des générations de Camerounais et d’Africains.
Cette nouvelle génération qui eut égard aux combats de nos Pères pour nous léguer une Afrique libre, indépendante et Unie ; forment le noyau dur, central, indivisible et invincible, l’Intelligentsia Nationale combattant à son tour pour léguer aux générations futures un système monétaire libre, programmé et conçu par nous.
Le peuple camerounais organisé en Lobbying national fort, structuré, discipliné, puissant et conquérant économiquement et monétairement. Comblant les manquements dans l’organisation de la défense des intérêts de notre Pays. Un Lobbying capable de soutenir l’économie du Cameroun afin de couper la tutelle usuraire des bailleurs de fonds capitalistes étrangers.
Le challenge est de rétablir la plus grande injustice économique et de faire de ” LA BANQUE ET DE LA MONNAIE SOCIALE UN INSTRUMENT DE REFORME DU SYSTEME SOCIAL” et un levier de croissance économique pour le Peuple et le Pays.